Autiste du boulot…

Aujourd’hui sonne le glas du début de mon autisme… Je retourne sur les bancs de l’unif qui s’ajoute à mon temps plein. Alors le doux été qui vient de se terminer, on le met vite derrière soi *on dit au revoir à la mademoiselle de l’été*.

Du coup, j’oublie les sorties jusqu’à pas d’heure comme avant, les verres sympas par-ci par-là, les moments shopping improvisés… Je commence à m’habituer aux murs de mon appart, au ron-ron de ma voiture et aux grésillements de ma radio cassette.

Cependant, j’ai réussi à trouver une contre-partie: moins de sorties= moins de sous dépensés… Du coup, plus de plaisirs permis lors de mes rares sorties shopping. Bon, on aura moins d’occasion de s’exhiber devant sa cour mais ça fera toujours plaisir par où ça passe. Puis des talons, ça n’a jamais été aussi confortable que portés chez soi non?

Puis aussi, je parie que des 3 examens que j’aurai en janvier, un de ceux-là tombera le jour ou le lendemain de mon anniversaire. D’ailleurs les gens, si vous faites des bébés, évitez-lui de naître en période de session d’examens, une tentative d’homicide est si vite arrivée…

Pour finir, je vous invite à aller visiter le site de l’auteur de la photo ci-dessus. Des perles photographiques et un grand amoureux de la féminité dans tous ses états. On clique sur la photo ou ICI.

5 réflexions sur “Autiste du boulot…

  1. @ exxlibris: Bienvenue ici et merci pour tes encouragements.

    @ Mademoiselle Catherine et la Princesse: Pour l’agrégation. Ce ne sont pas de vraies études lol mais plein de boulot. On est à la moitié de la première semaine et je suis déjà morte…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.